Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 22:18

P1410690A force je zieuter partout sur le net, les magazines et autres, j'avais envie d'une déco originale et pas chère. Alors quoi de mieux que la récup ????

J'ai mis de côté, bouteilles d'eau et rouleaux de papier WC, des boites de conserves,acheté un peu de laine, quelques ballons, de la colle et voilà le travail :P1410349P1410352DSC03055Avec les boites de conserves j'ai fait des photophores perforés aux lettres de mon prénom.Avec les rouleaux WC j'ai fait les décors de tables. En leur centre j'ai fait un soliflore avec le haut des bouteilles plastiques, légèrement décorés avec un liseré de paillettes 3D.

Avec les fonds de bouteilles j'ai fait des suspensions pour le plafond. Les invités disaient que ça donnait une impression de bulles .....

Avec la laine et les ballons, avec Julie on a confectionné des boules que l'on a suspendu, c'est hyper léger et ça rend super bien. Il fallait quand même un peu de fleurs, donc j'ai utilisé mes vases pour faire une composition "aquatique" :P1410519Et pour finir, une boite pour l'urne, le cadre pour les photos : cadre acheté en dépot-vente et relooké à mes couleurs du jour.....P1410514Maintenant, y a plus que les souvenirs......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de calamitijane.over-blog.com
  • : Je ne vous raconterais pas ma vie en détails. Sur ce blog je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo amateur en partageant quelques souvenirs pris sur le vif.
  • Contact

Recherche