Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 22:57

Je passais ce soir, mine de rien et je m'aperçois que mon blog vit malgré mon absence. Alors par respect pour vous qui mettez des commentaires, auxquels je tarde à répondre, je viens vous donner des nouvelles.

A commencer par nos travaux liés au futur passage de la LGV dont j'ai déjà fait un article précédemment.

Les grandes manoeuvres ont commencées le 22 juin dernier. L'objectif était de reconstruire le stockage de maïs ensilage qui sert à l'alimentation des bovins. Pour cette partie, c'est fait :

 

P1260310.JPG

Reste plus qu'à attendre les prochaines récoltes pour les remplir.

Par contre, nouvelle ombre au tableau. Si pour ce projet nous n'avions pas besoin de permis, pour le batiment vaches laitières c'est obligatoire et ce dernier nous a été refusé !!!!! Trop long et compliqué de vous expliquer le pourquoi du comment ici, mais pour l'instant il faut revoir le côté administratif et refaire une demande. Tout celà va demander un délai supplémentaire mais on devrait y arriver......il le faut, on a plus le choix. Donc aujourd'hui je ne peux que vous dire : suite au prochain épisode.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de calamitijane.over-blog.com
  • : Je ne vous raconterais pas ma vie en détails. Sur ce blog je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo amateur en partageant quelques souvenirs pris sur le vif.
  • Contact

Recherche