Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 15:39

Que veut dire ce terme ???? c'est du vocabulaire scrapbooking. Il s'agit de tenter de reproduire un modèle de page, le plus précisemment possible. J'aime bien cette technique. Au moins, ça m'évite de chercher l'inspiration et je rempli mon album au fur et à mesure.

Ici c'est un scraplift du forum de la Fée du Scrap .....

Ma réalisation :

 

P1180495.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très chouette page et une photo de bébé... ça fait toujours fondre n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très jolie page toute douce !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de calamitijane.over-blog.com
  • : Je ne vous raconterais pas ma vie en détails. Sur ce blog je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo amateur en partageant quelques souvenirs pris sur le vif.
  • Contact

Recherche