Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 21:50

Fêtes de fin d'année obligent, je ne me suis amusée à faire une jolie suspension lumineuse en recyclant des boites de thon de différentes tailles.

Chacune entourée d'une bande de papier de chez Bo Bunny "Woodland Winter". J'ai percé un trou où j'ai glissé une attache parisienne pour fixer le lien pour ne pas que ma ficelle chauffe.

Bon ça c'était en espérant que ça tienne. Parce qu'une fois l'expérience faite, je peux vous dire qu'une bougie réchaud ça chauffe.

 

Par soucis de sécurité j'ai pris l'option LED...C'est tout de suite moins joli mais suis sûre que mes boites ne vont pas tomber les unes après les autres en renversant la cire au sol.

 

Photos avec les bougies :

 

047050.JPG

 

 

Pour réaliser cette suspension, je me suis inspirée de modèles trouvés sur le net, notamment chez :

 

http://inesskraft.wordpress.com/2012/10/14/diy-recyclage-boite-de-conserve/#comment-1144

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de calamitijane.over-blog.com
  • : Je ne vous raconterais pas ma vie en détails. Sur ce blog je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo amateur en partageant quelques souvenirs pris sur le vif.
  • Contact

Recherche