Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2013 3 05 /06 /juin /2013 16:25

J'ai un peu de mal avec Overblog.....je n'ai pas pû continuer mon article précédent mon curseur voulait pas se positionner sous ma photo.

Voici la suite de mes réalisations :

 

Une commerçante de ma commune m'a sollicitée pour lui réaliser un cadre qu'elle voulait offrir pour des 9 ans de mariage. Noce de faïence !!!! pour le petit clin d'oeil, n'ayant pas de mosaïque sous la main, j'ai réalisé des petits carrés de 1x1 de papier que j'ai recouvert de vernis 3D pour un effet glossy et que ça puisse rappeler la faïence. Ma cliente était ravie et le cadeau a fait sensation.

jessica.jpg

 

 pour continuer, une commande pour un petit garçon qui n'est pas encore assez grand pour accéder au lavabo. Pour l'occasion j'ai retrouvé mes serviettes et mon vernis colle, ça faisait longtemps.....

 

 

021.JPG

 

 

 

 pour finir, avant la suite, un calendrier perpétuel pour ne plus oublier les anniversaires. Pour une fois j'ai essayé de faire  sans modèle précis, sans copier.....bon côté décor et style c'est assez basique mais c'était pour me faire la main et l'occasion de me familiariser avec ma bind-it-all........

 

2013-06-04.jpg

 

 ça va, vous êtes encore là ??? merci pour votre visite. A bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
De jolies réas, et tu as dû t'amuser à découper tes petits carreaux!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gégé pour ton message. Ce n'est pas tant pour les découper que je me suis amusée parce qu'au massicot ça se fait bien. C'est surtout pour encrer les bords et mettre le vernis 3D....fallait<br /> pas que ça déborde.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de calamitijane.over-blog.com
  • : Je ne vous raconterais pas ma vie en détails. Sur ce blog je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo amateur en partageant quelques souvenirs pris sur le vif.
  • Contact

Recherche