Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 22:33

En ce début d'année, il y a 2 personnes à qui j'ai voulu faire plaisir. Le genre de personnes qu'on va voir pour raconter ses misères, ses joies, ses projets, qui vous écoute sans détour et qui vous tend une boite à mouchoirs, moche, quand une larme coule discrètement. Un peu déprimant ces boites à mouchoirs du commerce quand même.....

Alors j'ai eu envie de mettre un peu de couleurs sur leur bureau et offrir un peu de chaleur à ceux qui les utiliseront.....P1410237

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bien jolies boites.....biz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de calamitijane.over-blog.com
  • : Je ne vous raconterais pas ma vie en détails. Sur ce blog je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo amateur en partageant quelques souvenirs pris sur le vif.
  • Contact

Recherche