Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 22:04

Qui dit nouvelle année......dit offrir ses voeux.

Pourtant je n'étais pas très motivée. Il y a des moments où on se dit « à quoi bon ». Et puis je suis tombée sur un modèle qui m'a plu et il se trouvait que j'avais les tampons pour le réaliser. Alors j'ai mis la machine en route et voilà le résultat :P1400951

Modèle vu chez :

 

http://stampin64.canalblog.com/archives/2010/10/29/19452087.html

 

avec les tampons stampin up « jolis ornements » et la perfo qui va avec. J'ai aussi utilisé les poudres à embosser pailletées de chez stampin up.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de calamitijane.over-blog.com
  • : Je ne vous raconterais pas ma vie en détails. Sur ce blog je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo amateur en partageant quelques souvenirs pris sur le vif.
  • Contact

Recherche