Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 22:35

Bonsoir. En ce 30 mars 2011, j'ai le plaisir de vous présenter mes toutes dernières créations.

 

Depuis quelques semaines, j'ai rejoint un groupe de charmantes personnes, réunies autour d'un même sujet : la couture.

 

Plus jeune, j'ai déjà pratiqué cette activité mais sans approfondir. Aujourd'hui, je suis fière de vous montrer mes premiers bouts de tissus.

 

Pour commencer, une petite pochette "fille" très sympa à réaliser et très appréciée des pepettes....

 

 

 

 

 

P1210908.JPG

 

 

Une fois bien lancée....ne surtout pas s'arrêter....... et j'ai entrepris de réaliser une tunique "liberty" pour ma grande fille :

 

 

P1220447--2-.jpg

 

 

Dans l'air du temps, elle est déjà impatiente de partir avec au lycée.....au moins elle aura une pièce unique sur le dos.

D'autres projets à suivre.........

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Cette tunique et le dos-nu de la petite sœur sont tout à fait réussis, bravo !!! J'adore la couture moi aussi mais il faut prendre le temps de s'y mettre ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouahou comme dab tes créations son superbe et bien reussies<br /> c est cool , moi je n aurai pas la patience pour la couture mais que veux tu chacun son truc<br /> en tout cas bravo , les filles vont avoir un style unique et si ca se trouve tu va avoir du scces pres de ses copines et tu auras des commandes alors fais chauffer tes aiguilles hihihi<br /> a tres bientôt et bonne continuation dans tes réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> côté succès, elle en a eu. Par contre côté commande, on va rester calme, je m'en tiendrais à faire plaisir à mes filles.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bien ..c'est super<br /> bravo à toi !!!<br /> oui tu verras faire de la couture c'est très positif!!!<br /> j'en ai fait durant des années ..mes 4 zoulous étaient ravis.. là je vais refaire mais pour les poupées de mes minettes !!<br /> gros bisous à vous tous PAPY LUC ET BIBI<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci copinette de ta visite ici. Bisous à toi et papi Luc.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de calamitijane.over-blog.com
  • : Je ne vous raconterais pas ma vie en détails. Sur ce blog je souhaite vous faire partager ma passion pour la photo amateur en partageant quelques souvenirs pris sur le vif.
  • Contact

Recherche